Jeu Vidéo : l'essentiel de l'actualité

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité au cours de la semaine précédente.

Notre rendez-vous de la semaine est arrivé et il est l'heure de vous rapporter l'essentiel de l'actualité qui a marqué la semaine passée. Entre nouvelles sorties, nouveaux jeux, reports et actualité du côté des plateformes, la semaine nous aura apporté son lot de bonnes et mauvaises nouvelles.

 

PS3 Slim - 7La semaine prochaine débutera l'E3, le salon des jeux vidéo qui, on l'espère, apportera quelques éléments de réponses concernant la PS3. Si le sujet de sa baisse de prix est plus ou moins d'actualité, c'est sur un autre point que se tournent aujourd'hui les regards : la PS3 Slim. Les premiers visuels de cette console "light" ont été diffusés sur la toile, présentant à tous un nouveau design de la console. Sony n'a pas voulu faire de commentaires pour peut-être, mieux préparer son effet d'annonce lors de l'E3. Ou pas.

ZuneX - 1Microsoft est placé sur le même bateau que Sony. Si le constructeur ne prévoit pas une nouvelle version de sa 360, il se pourrait qu'il prépare en revanche une console portable, la ZuneX. Encore une fois, il ne s'agit que de rumeur et de clichés diffusés sur la toile. Aucune confirmation n'est attendue de la part de Microsoft, et ici aussi, on attendra des réponses lors de l'E3. En somme, vivement la semaine prochaine et les différentes conférences pour mettre tout le monde d'accord.

Aliens vs Predator - Image 2Terminons les spéculations, passons cette fois aux annonces officialisées par les éditeurs. Alien Vs Predator est attendu pour l'année prochaine. Après de nombreuses années d'absence, Sega a rendu officiel son développement et a également apporté quelques détails quant au jeu en lui-même. Voilà qui devrait ravir les joueurs fans du film éponyme. Il n'y a désormais plus qu'à patienter pour obtenir plus d'informations, de visuels et de vidéos.

Dragon Ball Wii (9)Autre licence à succès, autre genre : la série des Dragon Ball. La Wii recevra prochainement un épisode qui lui est complètement dédié. Loin des jeux de combats, Namco Bandaï a décidé d'offrir à la plateforme de Nintendo un épisode placé sous le signe de l'aventure. Vous retrouverez Goku dans ses jeunes années et l'armée du Ruban Rouge. Que les fans de combats à la Dragon Ball se rassurent, la Xbox 360 et la PS3 accueilleront elles, un épisode plus traditionnel.

Duke Nukem Forever3D Realms ferme ses portes mais ce n'est pas pour autant que nous n'entendrons plus parler du studio et de Duke Nukem Forever. L'aventure malheureuse pourrait entrer dans une phase judiciaire opposant le studio à son éditeur Take Two. Ce dernier aurait investi près de 12 millions de dollars dans le projet Duke Nukem Forever, somme désormais envolée après la fermeture du studio. Le développeur, de son côté, refute avoir reçu une telle enveloppe... Tenons-nous là le nouveau feuilleton vidéoludique de l'été ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]