Jeu Vidéo : l'essentiel de l'actualité

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité au cours de la semaine précédente.

Notre rendez-vous de la semaine est arrivé et il est l'heure de vous rapporter l'essentiel de l'actualité qui a marqué la semaine passée. Entre nouvelles sorties, nouveaux jeux, reports et actualité du côté des plateformes, la semaine nous aura apporté son lot de bonnes et mauvaises nouvelles.


David Reeves : Président SCEELa PS3 pourra voir son prix baisser prochainement, c'est ce qu'a confirmé David Reeves. Mais elle restera néanmoins très coûteuse. Le patron de Sony s'est exprimé cette semaine sur l'avenir de sa console, l'évolution de son prix, les exclusivités perdues, et sa vision de cette année 2009, une année qui devrait reprendre des couleurs aux alentours des mois de septembre et octobre pour la firme.

Resident Evil 5Si les sorties de jeu vidéo ces dernières semaines sont un peu ternes, ce sont les démo qui ont pris le relai ces derniers jours pour vous occuper. Resident Evil 5 et Killzone 2 peuvent s'approcher sur consoles dans ces versions d'essai et vous donner une idée de ce que seront ces prochaines expériences de jeu. En attendant de bénéficier du jeu complet, chacune d'entre d'elle vous invite à découvrir deux niveaux de leurs aventures respectives.

Uncharted 2Uncharted premier du nom vous a séduit ? Alors peut-être êtes-vous de ceux qui attendent avec impatience la suite des évènements. Uncharted 2 s'est dévoilé en détail et en images la semaine passée, Sony n'ayant pas été avare en information lors d'une présentation. Scénario, personnages, déroulement de l'aventure, combats, IA, sont autant de points à avoir été abordés. Et le tout en image, pour la touche graphique.

Street Fighter IV   Image 19Street Fighter IV, très attendu par les amateurs de jeu de combat et de la licence, bénéficiera d'une extension gratuite. Plus similaire à une mise à jour qu'à une vraie extension, ce contenu supplémentaire apportera un nouveau mode de jeu ainsi qu'une meilleure gestion des combats en terme d'équilibre. Les joueurs pourront se retrouver en fonction de leur niveau et évoluer dans des compétitions propres à leurs capacités. Voilà qui devraient rassurer les plus néophytes, qui n'auront pas à affronter la crème des combattants.

 

test fifa 09 ps3 image presentationEnfin, pour les amateurs de jeu de foot et de FIFA 09, notez qu'une mise à jour est disponible. Il était temps pour le titre de revoir quelques transferts et de remettre à niveau les données en cette période de la saison. PES 09 suivra le même chemin et recevra lui aussi sa mise à jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]