Parmi les actualités à retenir de la semaine précédente, on rappellera la poursuite judiciaire engagée par Facebook contre Mark Zuckerberg, le flashage d’une police municipale pour téléchargement illégal, l’apparition de la publicité dans les flux d’actualité de Facebook, l’amende prononcée contre Numericable et l’accord signé entre Google et Mozilla.

Sur ce, bonne lecture et bon début de semaine sur GNT.


Facebook va poursuivre Mark Zuckerberg : afin d'éviter une poursuite judiciaire du réseau social Facebook, un entreprenaute israélien a officiellement changé de nom pour devenir... Mark Zuckerberg.


Téléchargement illégal à la police municipale : la police municipale de Mèze, commune du département de l'Hérault, a été flashée par la mécanique Hadopi pour le téléchargement illégal du film d'animation Cars 2 et de la musique " Just can't get enough " du groupe Black Eyed Peas.


Publicité dans le fil d'actualité Facebook : en début d'année prochaine, des actualités sponsorisées commenceront à apparaître dans le fil d'actualité de l'utilisateur Facebook. Pour le réseau social, il s’agit de garantir sa gratuité à long terme.


Sanction de 5 millions d’euros pour Numericable : pour non-respect d'une décision de règlement de différend l'opposant à France Télécom, le régulateur Arcep a sanctionné Numericable à hauteur de 5 millions d'euros.


Google va payer 300 millions de dollars par an pour être dans Firefox : afin d'être le moteur de recherche par défaut dans le navigateur Web Firefox, Google va verser près de 300 millions de dollars par an à Mozilla. Et cela, pendant les trois prochaines années.