La petite dernière de Nintendo, la Game Boy Micro, est désormais disponible en Europe.
Gameboymicro
Disponible aux Etats-Unis depuis septembre dernier et attendue pour la fin de cette année en Europe, la Game Boy Micro est enfin arrivée.
Gameboy advanced
La Game Boy Micro, qui n'est autre qu'une version plus petite de Game Boy Advance, connaît déjà le succès aux Etats-Unis et au Japon. Il lui faudra maintenant trouver son public parmi les joueurs dont le coeur n'a pas penché pour la PSP, sortie le 1 septembre dernier et affichée à 249 euros, et parmi les fans invétérés de la marque nippone.

Gameboygrise

En effet, on est bien loin de la nouveauté apportée par Nintendo lors de l'introduction de la première Game Boy du nom en 1989. Cependant certaines choses, comme la qualité de son écran et son ergonomie, ont été revues. Notons également l'absence d'une prise casque qui a été comblée.
Minuscule, complète et plus solide. On en viendrait presque à dire que c'est la console parfaite. Malheureusement au menu des mauvaises surprises, on notera l'incompatibilité avec les accessoires Game Advance SP et l'incompatibilité avec les jeux des anciennes consoles portables

Décrite par beaucoup comme la console des nostalgiques et des fans de la marque nippone, la Game Boy Micro affiche un tarif abordable de 99 euros.
Source : Info-du-Net