Produit du jour : Bitdefender Mobile Security V2 à partir de 22.00 € (Logiciel)

Télé2 mobile lance sa publicité comparative.

Image

Après le lancement du FLM ( Front de Libération des Mobiles ), Télé2 continue sa petite guerre commerciale dans le monde mobile et lance, ce 15 novembre, sa publicité comparative sur les offres mobiles.
Le slogan est des plus clair : " Télé2 Mobile 39% moins cher que SFR ".

Explication de Guillaume Alsac, Directeur marketing de Télé2 France :

" La téléphonie mobile existe depuis plus de 15 ans en France, et pourtant les français n’ont jamais vu de publicité comparative sur les prix. Et pour cause, les offres des opérateurs traditionnels rivalisent de complexité, et les tarifs augmentent régulièrement ! TELE2 Mobile permet d’économiser vraiment sur sa facture de téléphone mobile. La publicité comparative est tout simplement le moyen le plus simple et le plus direct d’annoncer cette grande nouvelle à tous les français. "

L'opérateur veut nous faire prendre conscience, non à tort, qu'utiliser un téléphone mobile est aujourd'hui devenu un luxe et qu'il est là pour nous accompagner dans le changement. Reste à savoir si tout ce bruit ne cache pas des conditions ingrates.

Qu'est-ce que les opérateurs ne feraient pas pour se faire remarquer ;-)
Source : Lesmobiles
Voir les 18 commentaires - Poster un commentaire
 
Open Invention Network ( OIN )
L'IFPI attaque : 1200 plaintes
 

Archives des actualités

<  Août 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 222324
25262728293031
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements