Les traditionnels patches de Windows pour palier aux failles de sécurité seront  disponibles dans la journée. Néanmoins, les correctifs présentés ne sont pas ceux escomptés.
Microsoft
Le patch Tuesday annoncé ce jour ne contient en effet que deux correctifs de sécurité dont un est censé réparer une faille critique.

La principale faille corrigée par cette mise à jour pouvait laisser entrer un ver dans un ordinateur sans que l'on ne puisse réagir.

Selon la note préliminaire, envoyée quelques jours à l'avance, un redémarrage du système d'exploitation sera nécessaire pour activer la prise en charge des rustines.

Microsoft annonce également une mise à jour de son futur Windows Defender, alias Windows Malicious Software Removal Tool ( Microsoft AntiSpyware ) et quelques correctifs mineurs non liés à la sécurité de votre machine.


Remarque : nous pouvons nous poser la question de savoir où sont passé les patches des multiples failles critiques concernant Internet Explorer ' Le jour où ils sortiront, nous serons tous passés à Firefox :)


Consulter la notification de Bulletin


PS: les mises à jour tardant à venir, elles devraient très certainement être accessibles dès ce soir sur cette page.