ScoreGAME se lance dans la vente de jeux pour téléphones portables.

Logo scoregame

Je vous parlais de Manta, le portail mobiles de WonderPhone, qui proposait un catalogue de 150 jeux en Java destinés aux téléphones portables, ceci suite à de nombreux partenariats signés avec des éditeurs de renom, comme Vivendi Universal Games ou I-Fone.

Aujourd'hui et suite à la signature de partenariats avec Nokia et Qualimucho, c'est au tour de ScoreGAME de se jeter à l'eau pour devenir ainsi le premier distributeur de jeux vidéo français à vendre des jeux pour les mobiles. Les clients pourront accéder à 10, voire 100, jeux Java ou Symbian, suivant le terminal en leur possession.


Déclaration de Laurent Lemaire, directeur commercial, ScoreGAME :

" La commercialisation des jeux sur téléphones portables s’inscrit dans notre volonté de suivre et de tester des modes de distribution différents liés à la dématérialisation des produits culturels. "

Utiliser ce service est relativement simple. Il vous suffit d'acheter une carte à gratter dans les boutiques spécialisées ScoreGAME. Le code découvert est à envoyer dans un SMS non-surtaxé. Ensuite, vous recevez un lien vers le catalogue de jeux. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix et à télécharger le titre désiré.


Le prix de ces cartes est tout à fait raisonnable :

  • La carte pour 1 jeu : 5,90 euros TTC
  • La carte pour 3 jeux : 13,90 euros TTC

Joueurs, tous à vos mobiles ;-)
Source : LesMobiles