Produit du jour : BLACK à partir de 45.00 € (Jeux Xbox)
31/01/2006 00:03 par Alain L. | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)

EA nous fournit une nouvelle tournée d’images du FPS (First-Person Shooter) intitulé Black et développé par Criterion Sudios.


Impressionnant par son aspect graphique, Black se déroulera en Europe de l’ Est, nous proposant un gameplay pour le moins bourrin.

De jolis effets speciauxBLACK, nom de code d’un groupe d’intervention servant les intérêts des Etats-Unis, nous ferons donc partie de ce corps d’élite pour le moins brutal.

En effet, puisque ce groupe est clandestin, il offre toute liberté d’action.

Afin d'accomplir les objectifs assignés, nous serons donc libres d’accomplir ces derniers de n’importe quelle façon.

Ce jeu prône explicitement la force brute, puisque nous bénéficierons d’armes et de gadgets surpuissants, pouvant de plus compter sur la destructibilité des décors, et ainsi pouvoir se débarrasser de nos amis terroristes avec encore plus de classe et d'explosions.

Placé sous le signe de la destruction, Black mettra à disposition diverses armes qui au nombre de 15, seront aussi dévastatrices les unes que les autres,. Accompagnées de très bons bruitages, on sentira de facon réaliste la puissance délivrée par ces dernières.

Les effets spéciaux impressionnent par leur nombre, mais aussi par leur réalisme et il ne sera pas des plus évidents de se battre sous une pluie de feu et de poussières, qu’on aura déclenchée au préalable dans le but de semer panique et désordre dans les rangs ennemis.

Sortie prévue pour le 23 février prochain sur X-Box et Playstation 2

Accéder au site officiel de Black

Un environnement tres réussi   Une petite fête entre amis

mots-clés : black, criterion, xbox, ps2 Catégories : Jeux consoles, Autre
 
Rainbow Six Critical Hour, premières ...
Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball 2
 

Archives des actualités

<  Octobre 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 141516171819
20212223242526
2728293031 
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements