The Chronicles of Spellborn nous donne des signes de vie à travers des nouvelles images de lieux différents qui ponctueront l’aventure.

Ce MMORPG nous emmènera dans un univers heroic fantasy , à travers lequel nous devrons accomplir différentes quêtes , seul ou à plusieurs, il s’ apparente à un mélange de Guild Wars et de Lineage 2, au niveau graphique et créatif.

Il nous proposera ainsi différentes classes de personnages, et une tripotée d’aptitudes différentes qui évolueront au fil de l’histoire en gagnant de l’expérience et des niveaux.

Bien évidemment comme tout MMORPG qui se respecte, armes et équipement seront un point névralgique du jeu, et il sera difficile d’éviter les trop nombreux marchands installés au centre ville.

La bande sonore sera orchestrée par le majestueux Jesper Kyd, auteur des bandes originales de la série des Hitman ou encore de Freedom Fighters. Avec la participation exceptionnelle de Within Temptation, on doute que l’univers sonore puisse connaître un échec.

The Chronicles of Spellborn doté d’un moteur graphique poussif se placera bien loin des ténors du genre, que sont Everquest 2, World of Warcraft ou encore Guild Wars.

Une critique très légère puisque chacun de ces MMORPG possède une personnalité des plus uniques, et il serait très difficile de juger ces jeux en se basant sur le seul aspect graphique qui est effectivement propre à chaque univers.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de The Chronicles of Spellborn ( anglais )

The chronicles of spellborn image 2 small   The chronicles of spellborn image 3 small   The chronicles of spellborn image 4 small