L’horreur est un filon qui a toujours beaucoup plu, et ça, les éditeurs de jeu, tout comme les producteurs de films, l’ont bien compris ! Ainsi, après la série à succès Resident Evil, Capcom remet le couvert et nous propose aujourd’hui un autre phénomène glauque du genre, Dead Rising.

Dead rising
Comme nous vous le disions il y a quelques temps dans cet article, Dead Rising est une fois de plus une histoire de zombie. Etonnant donc que Capcom, déjà à l’origine des Resident Evil, se lance à nouveau dans l’aventure avec un nouveau titre, sur de nombreux points similaires à ce dernier.

Dans Dead Rising, vous incarnez un reporter qui doit, oooh surprise, survivre en égorgeant du zombie à tour de bras ! La différence majeure entre Dead Rising et ses confrères adeptes de morts vivants, est que l’action se situe majoritairement au corps à corps. Il s’agira donc ici de se dépatouiller avec principalement des armes autres que de destruction massive, renforçant le caractère oppressant du jeu.

Néanmoins, si les zombies semblent très bien réussis, et parfaitement hideux, il semblerait que Capcom ait tout de même décidé d’y ajouter un soupçon de légèreté et d’humour. Ainsi, notre héros aura des expressions faciales bien exagérées, et se trouvera nez à nez avec de plantureuses demoiselles qui l’aideront à travers son épopée.

Une boucherie qui s’associe à un humour omniprésent, le tout saupoudré d’un brin d’érotisme et de graphismes somptueux, il semble que ce titre ait tout pour plaire...

Ce bien sympathique Dead Rising ravira tous les possesseurs de la XBox 360 dès le mois de mai 2006 !


Accéder au site officiel


Dead rising small  Dead rising small  Dead rising small

Dead rising small  Dead rising small  Dead rising small

Dead rising small  Dead rising small  Dead rising small

Dead rising small  Dead rising small  Dead rising small