Produit du jour : Final Fantasy à partir de 24.00 € (Jeux PSP)
02/06/2006 01:07 par David B. | 0 commentaire(s) 0 nouveau(x)

La date de sortie officielle du remake de Final Fantasy III sur Nintendo DS a été annoncé au Japon pour le 24 août.

Final Fantasy III (Small)Final Fantasy III est sorti au Japon le 27 avril 1990 sur Famicom. C'est donc 16 ans après que sort son remake. Une excellente occasion pour tous les possesseurs de DS qui n'auraient pas eu la joie de goûter au titre de Square Enix, enfin Squaresoft à l'époque, celui-ci n'ayant pas été traduit.

Attention à ne pas le confondre avec Final Fantasy III sorti aux Etats-Unis qui est en fait Final Fantasy VI au Japon. Ici, il s'agit bien du troisième opus de la série phare de Square Enix.

Final Fantasy III (Small)   Final Fantasy III (Small)   Final Fantasy III (Small)

Le jeu conservera globalement son scénario original selon lequel 4 aventuriers vont partir enquêter sur de mystérieux phénomènes et devront finir par sauver le monde. Les graphismes seront quant à eux en 3D pour faire honneur à la DS, et d'après les images, ils sont tout bonnement magnifiques.

Le jeu sera aux alentours de 40€ ou légèrement plus. La date de sortie du jeu est prévue pour le 24 août au Japon, un peu plus tard pour les Etats-Unis, c'est-à-dire septembre.
Poster un commentaire
mots-clés : final, fantasy Catégories : Jeux consoles, Autre
 
Flatout 2 : la playlist
E3 2006 : les récompenses
 

Archives des actualités

<  Août 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements