Cela serait peut-être trop exagéré de dire que le retour de Duke Nukem est attendu sur PC au moins autant que celui du Christ sur Terre, mais il semblerait que le premier évènement risque de se produire bien plus tôt que le second !

En effet, 3D Realms, le papa de Duke semble se trouver le couteau sous la gorge, et se verrait donc contraint de nous livrer les nouvelles aventures du héros pour cette fin d'année ! Take Two, l'éditeur du jeu en question accuse en ce moment quelques pertes, et a de ce fait, réduit la taille de la carotte destinée à l'équipe de développeurs.


Duke nukem forever


3D Realms devait initialement toucher 6 millions de dollars dès la sortie du jeu, mais n'en percevra vraisemblablement plus que 4,25 millions. Néanmoins, ces derniers se feront gratifier d'une prime de 500 000 dollars si le jeu venait à profiter des fêtes de fin d'année.

Le développement de Prey touchant à sa fin, et Duke Nukem Forever, d'après les dires du studio étant également presque fini, il y a de quoi rester optimiste !