Logo corsair Du fait d'un troisième trimestre financier record, Corsair, marque dont vous avez probablement entendu parler pour ses barrettes de mémoire ou ses cartes mémoire, marché où il se positionne d'ailleurs en tant que huitième acteur, a décidé d'en faire profiter ses salariés.


Plus de 1 million de dollars leur sera redistribué !

Ce mercredi, par l'intermédiaire d'un communiqué de presse, le fabricant annonçait qu'il allait reverser une partie des bénéfices générés au cours du troisième trimestre à ses 200 employés dans le monde, soit plus d'un million de dollars. Une manière simple de remercier, motiver et conserver ses employés.

Andy Paul
, président et CEO de la marque Corsair : " Nous sommes fiers du bénéfice que nous avons généré ce trimestre, et sommes enchantés de reverser plus d'un million de dollars aux gens qui sont à l'origine de cela. Notre bénéfice record a été conduit par la croissance dans toutes les catégories, en particulier celle des modules de mémoire haut de gamme. Avec la bonne santé de l'ASP ( ndlr : Application Service Provider ) et la rapide croissance du nombre d'unités vendues, nous sommes sur le point, peut-être en début d'année 2007, d'atteindre un revenu d'un demi-milliard de dollars. Corsair a l'un des taux les plus élevés en terme de conservation des employés dans le secteur de la mémoire, et je crois que cela est du au fait que nous donnons en retour à nos employés. J'applaudis chacune des personnes de Corsair et j'attends avec impatience un autre trimestre exemplaire. "