Gears of war soldat Gears of War, un des titres phares proposés par Microsoft pour sa console next-gen a dépassé les trois millions d'unités vendues au niveau mondial depuis son lancement effectué il y a tout juste dix semaines.


Gears Of War gagne une partie de la guerre next-gen pour Microsoft
Cette brillante réussite a eu pour conséquence de faire réagir les officiels de chez Microsoft, qui ont comparé ce titre aux plus grandes licences existant dans le monde du jeu vidéo, avec des succès mondiaux historiques tels que " The Legend of Zelda " et la série des " Grand Theft Auto ".

Le contenu disponible sur l'Xbox Live pour le jeu développé par la société Epic a rejoint la barre des 1,5 million de téléchargements sur le Marketplace (peut-être grâce au fait qu'Epic ait offert du contenu promotionnel gratuit, comme mentionné ici), et des maps en multi ont été lancées le 10 janvier, comme nous l'avions mentionné dans cette actualité. Notons que 750 000 téléchargements ont déjà été effectués pour ces maps.


Blockbuster
" Comme les titres blockbuster allant de la licence développée par Microsoft avec Halo ou la série des GTA jusqu'à la licence des Zelda, Gears Of War est en train de devenir un des jeux vidéo les plus vendus de tous les temps, et s'est d'ores et déjà assuré la place de meilleure propriété intellectuelle de nouvelle génération " a expliqué Jeff Bell, le vice-président de la branche marketing mondiale de Microsoft.

Le jeu a constitué la meilleure vente, toutes plateformes confondues, du mois de décembre aux Etats-Unis, et est le jeu qui se vend le plus rapidement depuis que la 360 est sur le marché.