Produit du jour : Microsoft Office 2007 Famille et étudiant à partir de 99.00 € (Logiciel)

L'association Les Déçus du Câble vient de déposer une plainte à l'encontre du câblo-opérateur Noos Numericable au motif de publicité mensongère, tromperie, abus de faiblesse.

Confrontés à de nombreux problèmes administratifs et techniques les empêchant de jouir pleinement de leur accès à l' Internet, la télévision ou la téléphonie, plusieurs abonnés bretons du câblo-opérateur Numericable se sont regroupés afin de faire entendre leur voix, au sein d'un collectif qui compte tenu de l'ampleur géographique du problème, s'est très vite transformé en une association nationale.


La procédure judiciaire est lancée
Malgré ce lobbying avec en point d'orgue une manifestation organisée le 24 janvier dernier devant les locaux rennais de Numericable, Les Déçus du Câble n'ont pas eu le sentiment d'avoir trouvé une oreille attentive auprès de leur FAI.

L'association passe donc à l'étape supérieure et son président, Marcel Lacour, vient d'indiquer à nos confrères d' Ariase qu'une plainte avait été déposée à l'encontre du fournisseur d'accès Numericable pour sa gestion du haut-débit et des services de TV de centaines d'abonnés, principalement situés dans la ville de Vitré en Ille-et-Vilaine.

Le motif précis de la plainte est quant à lui sans équivoque : " Publicité mensongère, tromperie, abus de faiblesse. "
mots-clés : noos, numericable, plainte, decus Catégories : Téléphonie - FAI, Divers
 
Opérateurs mobiles : accord sur la ...
Internet Explorer 7.0 : nouvelle ...
 

Archives des actualités

<  Octobre 2008
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13141516171819
20212223242526
2728293031 
 
 

Téléchargements

Tous les téléchargements