Après plus de 7 années passées au sein de la maison mère de Free, l'un des personnages clés du deuxième FAI du marché de l' ADSL en France va quitter la Direction Générale d 'Iliad.

D'ici cet été, l'emblématique Michaël Boukobza rendra donc son tablier en pleine période d'orientation vers la fibre optique pour se consacrer à des projets personnels peut-on lire dans le communiqué de presse émis par Iliad.


Un nouveau dirigeant marqué du sceau de TF1
Pour pallier le départ de Boukobza que beaucoup de freenautes risquent de regretter ne serait-ce que par simple nostalgie, le groupe Iliad va faire appel à Maxime Lombardini qui sera dans un premier temps en charge de la direction opérationnelle des principaux projets de développement notamment dans le très haut débit et la mobilité avant de prendre la place de Directeur Général laissée vacante par Boukobza. Successivement Secrétaire Général de TPS puis directeur du développement de TF1, Lombardini est depuis 2003 le Directeur Général de TF1 Production (350 salariés).

Une page se tourne pour Free et le conseil d'administration d' Iliad de saluer le travail accompli par Michaël Boukobza dans l'équipe de direction du groupe.