Microsoft

 Le CSO de Microsoft, Bill Gates, grand architecte visionnaire du XXI siècle, va recevoir aujourd' hui la consécration dans le domaine des honneurs décernés par le 51 unième état.

Le père fondateur de Microsoft, âgé de 49 ans, sera fait Knight Commander of the British Empire soit pour nous autres latins, Chevalier Commandeur de l' Empire Britannique.

La reine Elizabeth II décorera elle même Bill Gates.

Il est évident que Bill Gates, par cette récompense honorifique, ne peut prétendre au titre de " Sir " vu qu' il n' est pas citoyen de Grande-Bretagne.

Le CSO de Redmond pourra s' il le désire apposer sur sa carte de visite les initiales KBE et rejoint ainsi une pléthore de personnalités comme Georges Bush, Elton John, ou encore Steven Spielberg.

Bill gates 2

C'est grâce à sa contribution exceptionnelle dans de nombreux domaines comme l' Éducation, l' entreprise, le bénévolat et à sa contribution à réduire la pauvreté dans le Commonwealth que Bill Gates à reçu cette distinction.

Ainsi, la Fondation Bill et Melinda Gates a fait un don de 210 millions de dollars à l' Université de Cambridge pour un programme d' éducation des étudiants étrangers.

Très belle récompense attribuée à un capitaine d' industrie qui consacre sa pleine réussite non seulement dans le domaine des affaires, mais aussi dans le domaine social et éducatif.

L' homme le plus riche et le plus généreux de la planète se ravit de ce titre honorifique remis en main propre par la reine.


God save Bill Gates !

 

Source : The Register