Pour les quelques incorruptibles qui croyaient que Ballmer ne rimait pas avec Banner, voici la preuve que le CEO de Microsoft peut lui aussi se transformer en gros monstre vert qui détruit tout sur son passage.

Steve ballmer


C'est du moins ce qu'affirme Mark Lucovsky, ex-employé de Microsoft qui vient de démissionner pour l'ennemi juré de la firme de Redmond, le moteur de recherche qui monte, Google. Or Mister Lucovsky n'est autre qu'un ingénieur en chef, un poste clef qu'il aurait fallu préserver à tout prix comme l'a compris Steve Ballmer, le CEO du groupe.

Au cours de leur conversation animée, Steve aurait dit :

"Dites moi juste que ce n'est pas pour Google !"

La réaction du Sieur Ballmer ne se fait pas attendre. Il saisit une chaise et la lance à travers les bureaux et la fracasse sur une table, si l'on en croît le témoignage de Mark Lucovsky qui rajoute que son ex-supérieur hiérarchique aurait usé de noms d'oiseaux dignes de la scène rap US et qu'il aurait même affirmé, au summum de sa colère, vouloir "tuer Google".

Des propos directement niés ou du moins atténués par le concerné qui affirme avoir simplement "sommé [son employé] de changer d'avis" et de rester un employé Microsoft.


Nous sommes d'accord. Mais on ne convainc personne à coup de chaise...pas même quand on s'appelle Microsoft ;)

Source : ZDNet