Nouveau disque dur portable renforcé chez ADATA

Le par  |  0 commentaire(s)
DashDrive Durable HD710 Adata (2)

Si vous craigniez pour votre disque dur à chaque voyage, que vous pensez vos données pas totalement en sécurité, il est peut-être temps de vous équiper en fonction de votre brutalité. ADATA vient de mettre sur le marché un disque dur renforcé.

Étanche et antichoc, tels sont les deux principaux arguments de ce nouveau DashDrive Durable HD710. Le boîtier est réalisé dans un matériel silicone et se vante de répondre aux exigences des normes militaires. Une finition implacable destinée aux plus maladroits ou à ceux qui transportent très régulièrement leurs données avec eux.

Le nouveau boîtier de ADATA fonctionne également sur une interface USB 3.0. Il est donc paré avec les dernières technologies employées et sa robustesse font de lui un produit qui peut s'inscrire dans le temps. La gamme DashDrive se veut percutante aussi bien en termes de performances, mais aussi en termes de longévité.

Le disque dur dispose également d'un câble qu'il suffira d'installer dans son emplacement dédié pour l'avoir toujours à portée de main. Trois modèles du DashDrive Durable HD710 sont disponibles : 500 Go, 750 Go et 1 To.

ADATA n'a pas communiqué de date de disponibilité de ces produits, ni même leurs tarifs respectifs. Ces nouveaux disques durs rejoignent la sortie d'une nouvelle gamme de SSD, fraîchement annoncée.

DashDrive Durable HD710 Adata (2) DashDrive Durable HD710 Adata (1)

DashDrive Durable HD710 Adata (3)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]