Add.Scan : tablette Unitech TB100 durcie sous Android

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Add.Scan
Addscan Unitech TB100 Android

Add.Scan annonce la distribution en France de la tablette durcie Unitech TB100 sous Android, pour travailler sans crainte en environnement industriel ou en extérieur.

Les tablettes tactiles intéressent de plus en plus le grand public, ce qui commence à se faire au détriment des ordinateurs, mais aussi les entreprises qui y voient un outil complémentaire aux produits informatiques traditionnels.

Mais si la tendance du BYOD ( Bring Your Own Device ) peut conduire à introduire dans l'entreprise des tablettes initialement prévues pour le marché grand public, ces dernières ne sont pas forcément adaptées aux besoins de l'entreprise, notamment en matière de robustesse.

Selon son utilisation, la tablette grand public peut vite trouver ses limites lorsqu'il s'agit de l'emmener partout avec soi sur site, où le moindre choc ou une chute légère risquent de la rendre inopérante.

La société Add.Scan ( Groupe Accès Diffusion ) annonce qu'elle distribue la tablette Unitech TB100 qui, tout en utilisant la plate-forme Android, offre une bonne robustesse grâce à sa coque durcie. Elle dispose d'un affichage multitouch LCD 7" 1280 x 768 pixels avec verre renforcé et anti-rayures Gorilla de Corning, qui promet une " excellente visibilité tant en extérieur qu'en intérieur ".

Addscan Unitech TB100 Android


Des renforts latéraux en caoutchouc protègent la tablette contre les chocs  tandis que sa coque offre une protection IP65 assurant résistance contre l'humidité et l'infiltration de poussières mais aussi résistance aux chutes de plus de 1 mètre.

Malgré ces protections, la tablette ne pèse pas plus de 600 grammes et elle est livrée avec Android 3.2 Honeycomb, sur lequel lequel on pourra greffer des applications standard comme des applications métiers. Elle dispose des connectivités sans fil WiFi et Bluetooth 2.1 + EDR, ainsi que d'une compatibilité cellulaire HSPA+.

La tablette Unitech TB100 distribuée par Add.Scan est commercialisée au prix de 980 € HT.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #988081
Et la capacité mémoire pour les applications, la fréquence et le nom du processeur n'est pas donnée. Pour les pros du bâtiment c'est le top.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]