Bounty Bay Online : lancement réussi

Le par  |  0 commentaire(s)
Bounty Bay Online

Le MMORPG gratuit de Frogster connait le succès depuis son lancement en décembre dernier. Les joueurs semblent apprécier l'univers de la piraterie...

Bounty Bay OnlineBounty Bay Online vous propose de partir explorer les Sept Mers en tant que marchand, corsaire, flibustier ou navigateur. Le titre a séduit depuis son lancement en décembre 2008 et compte désormais 20 000 inscrits. Gratuit et proposant un univers original, le titre de Frogster voit son horizon se dessiner sous de bons augures.

Nouvel addon
Et evidemment, du côté de Frogster, on se montre satisfait :

"Nous sommes très heureux du succès de ce lancement sans accroc de Bounty Bay Online en France. Nous étions convaincus de proposer un excellent jeu mais nous ne nous attendions pas à un tel engouement sur le marché français. Frogster va investir beaucoup d'énergie pour continuer à promouvoir et développer le jeu pour notre communauté française."

De nombreux événements ont déjà été organisés pour alimenter l'intérêt des joueurs et prouver que les créateurs sont plutôt actifs. Frogster profite de ce petit bilan pour annoncer également l'arrivée d'un nouveau contenu, en la présence d'un addon, Colony.

Les guildes pourront créer leur propre colonie et en faire une base pour leurs activités. Une fois établie, la guilde devra décider de l'orientation que prendra sa colonie selon quatre voies différentes (port militaire, industriel, commercial ou collecteur) et décider ainsi de son avenir.

Aucune date n'a été mentionnée quant à l'arrivée de cet addon si ce n'est qu'elle sera disponible au cours de l'année 2009.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]