Adobe met sa technologie à disposition sur Photobucket

Le par  |  0 commentaire(s)
Adobe logo

La compagnie basée à San Jose en Californie devrait aussi annoncer des partenariats additionnels avec d'autres sociétés présentes sur le web, dans le style de Photobucket.

Adobe logoLa compagnie basée à San Jose en Californie devrait aussi annoncer des partenariats additionnels avec d'autres sociétés présentes sur le web, dans le style de Photobucket.


Adobe et le marketing indirect
Adobe espère en effet qu'en proposant la version gratuite et uniquement disponible sur internet, les utilisateurs seront incités à passer à la version complète des produits phares d'Adobe : Photoshop et Premiere.

L'application dont il est question ici serait rendue possible grâce à Flash et sera compatible avec tout ordinateur disposant du logiciel, quel que soit son OS, ce qui est une bonne nouvelle. La version disponible sur Photobucket sera premièrement lancée sous forme de beta publique limitée aux abonnés Pro, et devrait être ensuite rendue véritablement publique en mars.

Les clients de Photobucket pourront utiliser des fonctionnalités de drag and drop afin d'incorporer de la musique, des effets, des transitions et des titres à leurs créations vidéo, et pourront aussi éditer leurs clips presque comme il est possible de le faire dans Premiere.

" Nous voulons principalement faire en sorte que les capacités d'édition avancées de nos logiciels, qui font que nous sommes les leaders du marché soient disponible au plus grand nombre afin qu'ils puissent poster leurs compositions créatives en ligne " a déclaré le vice-président sénior d'Adobe, John Loiacono dans un communiqué.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]