Advantys annonce la disponibilité de la version 6.2 de WorkflowGen

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Advantys, l'un des principaux éditeurs de solutions de BPM, présente WorkflowGen 6.2, une plateforme innovante conçue pour offrir une expérience utilisateurs toujours plus fluide et engageante. Intégrant de nombreuses innovations, WorkflowGen ...

Advantys, l'un des principaux éditeurs de solutions de BPM, présente WorkflowGen 6.2, une plateforme innovante conçue pour offrir une expérience utilisateurs toujours plus fluide et engageante.

Intégrant de nombreuses innovations, WorkflowGen 6.2 s'enrichit notamment d'une nouvelle interface utilisateur pour gérer simplement les différents processus et notifications. En complément, des API permettent également de déployer de nouveaux processus, de s'ouvrir vers des environnements tiers et de créer rapidement des circuits de workflow.

Les fonctionnalités d'approbation des demandes en masse et de reporting ont également été améliorées pour permettre aux utilisateurs de visualiser, mettre à jour et gérer leurs demandes et rapports en temps réel directement depuis la page d'accueil de leur portail de workflow.

Globalement, les performances et la flexibilité de la solution ont été améliorées, ce qui permet de gérer efficacement de nombreux processus et de larges volumes de données. WorklowGen 6.2, qui est compatible avec les environnements CSS et JavaScript, peut être aisément utilisée avec  tous les langages et mises en page.

Alain Bezançon, Président d'Advantys « Cette nouvelle version est le fruit des échanges constants que nous entretenons avec nos clients qui utilisent au quotidien notre solution pour gérer leurs opérations. Nous sommes très fiers de les accompagner pour mener à bien leurs transformations dans un environnement mouvant qui impose aux entreprises de gagner en agilité et en productivité. »




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: WorkflowGen via Globenewswire

Source(s) : WorkflowGen

Complément d'information
  • Avencis, éditeur de solutions de sécurité informatique, fait évoluer sa solution SSOX et joue la carte du SSO unifié. Destinées aux entreprises désireuses doffrir à leurs utilisateurs une solution de sécurisation fiable et ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]