Advantys met le cap sur l'Asie

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Advantys, éditeur de la solution logicielle WorkflowGen (Business Process Management), renforce son positionnement à l'international et annonce une grande tournée dans la région Asie-Pacifique pour créer de nouvelles synergies et renforcer ses ...

Advantys, éditeur de la solution logicielle WorkflowGen (Business Process Management), renforce son positionnement à l'international et annonce une grande tournée dans la région Asie-Pacifique pour créer de nouvelles synergies et renforcer ses parts de marché.

Concrètement, Jean-René Bezançon, Directeur Commercial d'Advantys, en partenariat avec la société Office Information Australia (OIA), va entreprendre une tournée en Australie, à Singapour et à Hong Kong pour rencontrer des clients, des prospects et de potentiels revendeurs.  Cette annonce est une nouvelle étape dans la stratégie de développement de l'éditeur qui souhaite intensifier sa présence en Asie en s'appuyant sur un dispositif adapté.

Pour remplir cet objectif, Advantys peut s'appuyer sur de nombreux atouts: une présence historique dans la région depuis 2004, de nombreuses références clients, un réseau de partenaires dynamiques et une solution industrielle techniquement compatible avec les caractères comme le Mandarin.

"Nous avons déjà des clients dans de nombreux pays asiatiques ayant déployé avec succès le logiciel WorkflowGen auprès de milliers d'utilisateurs et nous sommes engagés à offrir une structure de services de classe mondiale à nos clients dans la région." Déclare Jeff Anderson, Directeur des Technologies d'OIA.

Jean-René Bezançon, Directeur Commercial d'Advantys "Depuis environ 18 mois, nous observons une demande croissante pour WorkflowGen venant des zones les plus dynamiques de la région : Australie, Hong Kong, Singapour. En collaboration avec notre principal revendeur OIA pour la région Asie-Pacifique, nous souhaitons renforcer notre présence qui fait l'objet d'un investissement de plus d'une décennie. En Asie comme ailleurs, les effets de la globalisation associés à un contexte économique international sous tension, obligent les organisations à accélérer leur course vers l'hyperproductivité et la digitalisation de leur fonctionnement. Dans ce contexte, WorkflowGen est parfaitement positionné pour répondre rapidement et dans les meilleures conditions à ces besoins immédiats." 




This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: WorkflowGen via Globenewswire

HUG#1996296

Source(s) : WorkflowGen

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]