Après Advent Rising, Empire

Le par  |  0 commentaire(s)
Empire - couverture du roman (Small)

Advent Rising fut une déception.

Empire couverture roman smallAdvent Rising fut une déception. Annoncé comme le premier volet d'une trilogie de SF bénéficiant du soutien scénaristique du romancier Orson Scott Card, il risque de se suffire à lui-même. Il manquait beaucoup de choses à ce jeu, y compris justement au niveau de la narration.

Qu'importe, plusieurs de ses développeurs ne se sont pas découragés. Ils ont monté leur propre studio, Chair Entertainment, avec en tête de poursuivre leur collaboration avec l'auteur de SF. Leur prochain jeu s'appellera Empire et cette fois il ne se basera pas sur un roman préexistant mais sera un projet pensé pour paraître à la fois en librarire et dans les boutiques de jeu.


Le déclin de l'Empire américain
L'histoire prendra place dans un futur on l'espère lointain où l'Empire américain a grandi trop vite, à tel point que les tensions politiques croissent sur le territoire intérieur entre tenants de la gauche et partisans de la droite. De la guerre des mots, on bascule dans une vraie guerre civile.

Le roman de O.S. Card devrait paraître en novembre aux Etats-Unis et le jeu en 2007 sous la forme d'un FPS tournant avec le moteur Unreal Engine 3. On ignore encore sur quelles plates-formes.
Complément d'information
  • Test Advent Rising
    Nous vous annoncions récemment l'ouverture de GNT au monde du jeu vidéo.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]