Afrika : des images qui donnent tristement envie

Le par  |  0 commentaire(s)
Afrika 14

Rhino Studios, voilà un studio de développement dont le nom est complètement en accord avec le soft créé : Afrika. Titre exclusif à la PS3, cette aventure photographique contemplative et réaliste ne devrait malheureusement pas voir le jour en Europe.

Il y a de fortes chances qu'Afrika sorte en Europe si de tels clichés continuent de pleuvoir sur la toile. En effet, il y a quelques jours, nous apprenions que l'un des rares titres exclusifs à la console de Sony, doté de surcroît d'un gameplay original, ne verrait pas le jour dans notre vieux continent (la news ici). Cependant, tout le monde sait pertinemment que si une véritable demande prend forme (pétition ou autre), le célèbre constructeur pourrait éventuellement revenir sur sa décision. Wait and See...

Afrika 14 Afrika 1 Afrika 8


Photographe en Afrique
Le principe d'Afrika est simple : photographier des animaux. Il est certain que de nombreuses petites missions donneront un peu de vie à ce concept original et porteur d'une volonté de donner un peu de fraîcheur au paysage vidéoludique.

Afrika 12 Afrika 9 Afrika 15

Il est encore difficile de savoir quelle sera la liberté de déplacement offerte dans le soft de Rhino Studios. Les éventuelles quêtes nous cloisonneront-elles dans des zones de jeux très limitées en terme d'espace ? Ou au contraire, pourrons-nous voir le temps s'écouler, la nuit tomber et attendre le moment venu pour obtenir le cliché tant attendu ?

Verdict au Japon le 28 août prochain en espérant que ce titre contemplatif et pédagogique débarque en Europe.

Afrika 5 Afrika 4 Afrika 3
Afrika 7 Afrika 6 Afrika 10
Afrika 13 Afrika 2 Afrika 11

Complément d'information
  • Afrika : le bon graie ou l'ivraie ?
    Disponible sur PS3 depuis maintenant plus d'une semaine aux Etats-Unis, Afrika ne fait cependant pas l'unanimité. C'est ce qu'on a pu constater en se rendant sur différents sites spécialisés du net.
  • Natsume distribuera Afrika aux États-Unis
    La nature sait se faire silencieuse, pour notre plus grand plaisir, mais celle d'Afrika est restée beaucoup trop longtemps muette. Heureusement, la brousse refait entendre sa voix, pour annoncer que les États-Unis accueilleront le titre, ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]