Afterfall Insanity : nouveau shoot horrifique annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
Afterfall : Insanity - 1

Le studio allemand The Game Company vient d'annoncer le développement du premier projet autour de l'univers Afterfall, basé sur un TPS horrifique dans la lignée de Fallout. Les premières images sont dévoilées.

Afterfall : Insanity - 1Le studio de développement The Game Company prévoit de se concentrer sur un seul et même univers, baptisé Afterfall, dans l'optique de concevoir plusieurs productions au gameplay action ou emprunté aux RPG, mais toujours gravés d'une ambiance horrifique. Le premier projet autour de la franchise vient d'être dévoilé, Afterfall : Insanity.

Cette production se déroulera dans un environnement apocalyptique dans lequel le joueur passera le plus clair de son temps à côtoyer des ruines de lieux jadis bien connus. Bien évidemment, il sera souvent nécessaire de se frayer un chemin par les égouts et autres souterrains pour trouver les derniers refuges d'une race humain en voie d'extinction suite à l'holocauste nucléaire d'octobre 2012. Tout comme Fallout, Afterfall : Insanity vous confrontera à des mutants nés des désastres nucléaires, ainsi qu'à d'autres dangereuses créatures.

Le soft contera l'histoire d'un psychiatre, le héros de l'aventure, qui tentera de survivre dans ces terres désolées. Selon les indications soumises par le développeur, le titre se voudra très travaillé dans son scénario, au même titre que dans sa réalisation graphique basée sur l'Unreal Engine 3.

Afterfall : Insanity est attendu pour début 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Afterfall : Insanity - 3 Afterfall : Insanity - 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]