Agent Hugo Lemoon Twist : l’épisode de trop ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Agent Hugo Lemoon Twist - Image 3

Après s’être illustré sur Playstation 2 et PC, le célèbre personnage télévisuel verra finalement le jour sur la console next-gen de Nintendo.

On connait principalement Hugo le troll pour ses innombrables apparitions télévisées durant les années 90 au travers d’un jeu téléphonique qui consistait à guider notre héros à bord d’un wagon ferroviaire. Lassé de ces nombreuses excursions vidéoludiques, ce dernier vient désormais suivre les traces des Crash Bandicoot et autres Mario Bros.

A mi-chemin entre plateformes et action, ce dernier ne tente aucunement d’innover ni même d’agrémenter son gameplay de valorisantes améliorations. Au lieu de cela, celui-ci arbore des couleurs bien ternes qui ne sauront séduire que les fans d’Hugo et les plus jeunes enfants.


Hugo délire, le public soupire
Amuser les enfants reste d’ailleurs son objectif principal tant l’ensemble se veut dénué de détails et joue la carte de la simplicité. Son gameplay lui aussi simpliste et archi accessible ne manquera pas l’occasion d’exploiter la Wiimote et de rendre l’action plus aisée encore.

Linéaires, les niveaux disponibles gagnent progressivement en difficulté en faisant appel à des pièges, ennemis ainsi que de vastes gouffres. On notera pour finir l’apparition de moyens de transport aériens autonomes et un semblant ouverture spatial ayant pour vocation d’épaissir le concept, rien de bien spécial.

Date de sortie prévue pour le mois de mai 2008 sur Wii.


Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]