AiLive invente l'interprète de mouvements

Le par  |  0 commentaire(s)
AiLive LiveMode (Small)

Tous les programmeurs le savent bien, le travail de programmation consiste souvent à reprendre ce qui a déjà été fait afin de s'éviter des lignes de code d'un programme qui en comprend un nombre suffisamment fastidieux comme ça mais aussi pour gagner beaucoup de temps.

Ailive livemode smallTous les programmeurs le savent bien, le travail de programmation consiste souvent à reprendre ce qui a déjà été fait afin de s'éviter des lignes de code d'un programme qui en comprend un nombre suffisamment fastidieux comme ça mais aussi pour gagner beaucoup de temps. Et pourquoi refaire ce qui a déjà été correctement fait ' Le AiLive LiveMove a été conçu selon la même approche.

Un outil révolutionnaire au service de la création
Alors à quoi ça sert ' Le logiciel reconnaît le mouvement de la Wiimote et ajoute automatiquement le code sans avoir besoin de l'écrire via une programmation compliquée. En d'autres termes, il suffit d'effectuer un mouvement pour que ce dernier vienne s'ajouter à la console. Genyo Takeda, de la division recherche & développement de Nintendo, a déclaré pour l'occasion : " Quand les équipes de développement de Nintendo ont vu le LiveMove, nous avons immédiatement compris combien il améliorera nos capacités pour explorer et expérimenter de nouveaux concepts et rendre nos vies plus faciles. "

Si l'on en croit les informations délivrées par AiLive, le LiveMove permet de reconnaître quelques 40 mouvements sur 8 manettes Wii et nunchakus utilisés simultanément en ne prenant que 5% du CPU de la console. Avec ce nouveau logiciel, Nintendo compte bien vendre ce LiveMove partout dans le monde et faciliter le travail des développeurs qui n'auront plus qu'à fendre l'air avec leur Wiimote...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]