Aion : les dates du beta test

Le par  |  0 commentaire(s)
Aion (2)

Aion est décidément à l'honneur cette semaine. NC Soft et Ubisoft, après les pré-commandes et l'annonce de la sortie officielle du titre en septembre, vous offrent le programme du beta test.

Récapitulons : les pré-commandes pour le MMORPG Aion ont commencé il y a quelques jours et s'effectuent sur deux versions du titre. Quant à la date de sortie, cette dernière a été offcialisée cette semaine par Ubisoft : le titre est prévu pour le 25 septembre 2009. Il ne manquait plus au titre que les informations concernant la phase de beta. C'est désormais chose faite.

Aion (2) Aion (1) Aion (6)

Cette phase de beta test ne durera pas sur des semaines complètes, NC Soft ayant fait le choix de n'ouvrir leur titre qu'au cours de quatre week-end. Soulignons également le fait que ces quelques jours de tests ne seront offerts qu'à une poignée de joueurs, ceux ayant pré-commandé leur titre étant prioritaires.

A vos agendas : le beta test de Aion se tiendra du 3 au 6 juillet, du 17 au 20 juillet, du 31 juillet au 3 août et du 14 au 17 août.

Et pour vous faire patienter, une vidéo :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]