Aion : NCSoft trouve des solutions

Le par  |  0 commentaire(s)
Aion The Tower of Eternity (5)

Aion n'est pas encore sorti mais il souffre déjà d'une trop grande affluence. NCSoft a été pris au dépourvu, mais la réaction du développeur ne s'est pas fait attendre.

La sortie de Aion approche, le titre devant ouvrir ses portes le 25 septembre prochain. Les plus impatients ont déjà pré-commandé leur jeu depuis des lustres et ce qui leur a donné le droit d'accéder au titre avant les autres joueurs. Au seul détail près que pour le moment, l'accès au jeu s'est montré plus compliqué que prévu, NCSoft ne s'étant pas préparé à un tel engouement.

Aion The Tower of Eternity (5) Aion The Tower of Eternity (4) Aion The Tower of Eternity (3)

Gaël vous en parlait hier, les serveurs sont d'ores et déjà bien remplis et les files d'attente nombreuses, et longues, pour accéder au contenu de Aion. Un phénomène qui n'était donc pas de bon augure pour le lancement officiel du titre ce vendredi.

NCSoft se devait donc de réagir, ce qui a été fait très promptement. Deux serveurs supplémentaires vont donc être mis en place, un pour l'Amérique du Nord, l'autre pour l'Europe. Et si cela ne devait pas être encore assez, le développeur veille et s'annonce prêt à en ouvrir d'autres le moment venu.

Complément d'information
  • Aion : bientôt le million en Occident
    Le charme asiatique sait encore opérer en territoire occidental. C'est sans doute ce qui a contribué, en partie, à ce qu'Aion réalise une belle performance hors frontières bridées après quelques semaines de commercialisation.
  • Ventes jeux vidéo France : Layton et Aion superstars
    Grâce au SELL, nous pouvons nous enquérir régulièrement de l'état de santé du marché du jeu vidéo en France. Et celui-ci se porte actuellement plutôt bien. Entendez par là que les titres qui arrivent aux sommets de nos charts ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]