Détails sur professions de Aion : The Tower of Eternity

Le par  |  0 commentaire(s)
Aion1

NCsoft, l'éditeur du prochain Aion : The Tower of Eternity, MMO attendu sur PC pour 2008, livre aujourd'hui quelques informations intéressantes sur quatre professions du jeu : le Guerrier, l'Eclaireur, le Mage et le Prêtre.

Aion1Aion : The Tower of Eternity est un MMO de l'éditeur NCsoft, connu entre autres pour la série des Guild Wars. NCsoft nous en dit plus aujourd'hui sur les quatre professions principales de Aion, en sachant qu'il y en aura huit au total et que chacune d'elles possèdera des classes avancées, accessibles aux joueurs de haut niveau.


Détails sur quatre professions
Aion6
Parlons en premier lieu du Guerrier. Doué dans le combat rapproché et simple à maitriser, il peut devenir soit un Gladiateur qui est centré autour de la force brute, soit un Templier, plus orienté vers la défense. Vient ensuite l'Eclaireur qui requière une grande rapidité d'exécution et une grande précision de la part du joueur puisqu'il est un personnage basé sur l'agilité et la furtivité. Le joueur pourra soit devenir un Rôdeur, spécialiste du combat à distance, soit un Assassin, qui agit dans l'ombre et tue violemment.

Après le Guerrier et l'Eclaireur, il y a aussi le Mage et le Prêtre. Le premier, faible physiquement, se rattrape par ses connaissances dans la magie. Il peut se convertir, selon sa maitrise des quatre éléments (eau, air, terre et feu), en un Spiritualiste qui invoque et contrôle les esprits élémentaires ou en un Sorcier qui canalise le pouvoir élémentaire et le modifie en projectiles magiques destructeurs. Enfin, la dernière profession est le Prêtre qui est un personnage de soutien (sorts de guérison, d'auto-protection) qui a le choix de devenir un Clerc, personnage de défense par excellence, ou un Aèdes, guerrier pieux qui a développé des capacités de soutien mais aussi de combat.

Aion : The Tower of Eternity est attendu durant l'année 2008 sur PC exclusivement.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]