AKAI présente une TV mobile LCD avec TNT intégrée

Le par  |  0 commentaire(s)
Akai

Le DLC-D1501-L répond ainsi aux attentes des consommateurs qui souhaitent profiter de leurs émissions favorites en qualité numérique quelle que soit la pièce où ils se trouvent.

AkaiLe DLC-D1501-L répond ainsi aux attentes des consommateurs qui souhaitent profiter de leurs émissions favorites en qualité numérique quelle que soit la pièce où ils se trouvent.


Un design dans l'air du temps
Le DLC-D1501-L allie brillance et lignes arrondies, avec un habillage en blanc laqué correspondant parfaitement à son temps et aux nouveaux modes de vie de plus en plus nomades.

Avec seulement 6,5cm d’épaisseur, il pourra aisément être accroché au mur. Son socle antidérapant lui assure une stabilité parfaite sur tout type de support. Il se fondra ainsi naturellement dans toutes les pièces de votre intérieur.

Akai dlc d1501 small


Le DLC-D1501-L est de petite taille (36 x 36 cm), peu encombrant (6,5 cm d’épaisseur ou 15 cm avec le pied) et affiche un poids sur la balance de 3,88 kg.


Mobile et performant
Cet écran LCD offre une résolution allant  jusqu’à 1024 x 768 pixels et un taux de contraste de 450 :1. Il présente également un temps de réponse allant jusqu’à 16ms, et propose un angle de vision de 120° en horizontal et 100° en vertical.

Outre son système audio composé de 2 haut-parleurs d’une puissance 3 Watts, le DLC-D1501-L présente une connectique très complète : Entrées Composantes, Vidéo Composite RCA, S-Vidéo, audio Stéréo RCA (2x2), VGA D-SUB RVB, Péritel, RF 75 ohm et en sortie une prise Casque  latérale (3.5 mm).

Le DLC-D1501-L sera disponible en Février 2007 pour un prix public conseillé de 399 € avec une garantie d'1 an.
Complément d'information
  • TV Mobile / TMP : nouvelle remise en question
    Le projet de Télévision Mobile Personnelle, même revitalisé par l'alliance TDF / Virgin Mobile, ne semble plus pouvoir démarrer à court terme, faute d'une technologie rapidement déployable. Or, les réseaux mobiles 3G et 4G ne ...
  • TMP / TV Mobile : tenir ou tout remettre à plat
    La question de la Télévision Mobile Personnelle a été abordée à l'occasion des 4èmes Assises de la Convergence des Médias. Il y a encore de l'espoir, mais...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]