Alan Wake : la Xbox 360 prioritaire

Le par  |  0 commentaire(s)
Alan Wake - 4

Toujours prévu sur PC et Xbox 360, le survival-horror de Remedy Entertainment sortira en premier lieu sur la console next-gen de Microsoft.

Cela faisait depuis un bail que l’on n’avait pas entendu parler du jeu qui s’est éclipsé durant de longs mois. Alan Wake a disparu de la circulation au point même de faire douter les joueurs croyant à un énième vaporware. Le jeu avait tout d’un Duke Nukem Forever, des annonces prometteuses, de rares screenshots et une couverture médiatique au poil.

Le jeu a trouvé les ressources nécessaires pour se montrer au cours de l’E3 2009 sous un jour bien différent. Le concept se veut désormais plus bourrin et linéaire à la manière presque d’un Alone In The Dark. Inquiets du manque d’information de la part de développeurs, les joueurs se sont exprimés massivement sur les forums.

Les PCistes sur le carreau
Les équipes en charge ont du attendre que le phénomène prenne de l’ampleur avant de répondre. Il s’avère au final que le jeu sortira en priorité sur la Xbox 360 au printemps prochain et bénéficiera donc d’une exclusivité temporaire.

Alan Wake - 4 Alan Wake - 3 Alan Wake - 2

Complément d'information
  • Alan Wake’s Return listé par Remedy
    Si nous savons que le développement d'Alan Wake 2 est bel et bien prévu, nous apprenons que la marque Alan Wake’s Return a fraîchement été déposée par le studio de développement. Il s'agirait potentiellement du titre de cette ...
  • Alan Wake 2 enfin confirmé par Remedy
    Sam Lake, scénariste du studio Remedy Entertainment, a fraîchement officialisé le développement d'Alan Wake 2, mettant fin au véritable serpent de mer qui rôdait depuis la sortie du premier épisode en 2010.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]