Alan Wake : un développement délicat mais toujours en cours

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Shacknews
Alan Wake - Image 8

Nombreux sont ceux qui l'ont oublié, et plus rares demeurent les personnes l'ayant conservé dans un coin de leur tête. Alan Wake, des géniteurs de Max Payne, est encore en vie. Un Game Over avant même de presser le bouton start, ça aurait fait désordre...

Alan Wake   Image 8Difficile de se faire une idée sur cet Alan Wake, qui contrairement à ce que son nom peut laisser penser, semble être plongé dans un sommeil profond. Nous savons déjà, et nos yeux ne sauraient mentir, que le jeu s'annonce splendide d'un point de vue graphique.

Tous ces efforts ne mériteraient pas de se voir ternis par une mauvaise nouvelle ayant trait au développement du jeu. Malheureusement, la discrétion dont a fait preuve le titre de Remedy Entertainment pouvait laisser présager un triste dénouement pour Alan...


Je ne suis pas encore mort, ouvrez ce cercueil !
Désireux de ne pas laisser une fausse rumeur se propager, le développeur a voulu rassurer un peu tout le monde, en s'exprimant sur le forum officiel du jeu.

"Sérieusement, oui, nous sommes toujours là, et nous travaillons d'arrache-pied afin de vous apporter Alan Wake. Bien sûr, nous avons été en développement pendant une longue période, et si tout s'était déroulé sans heurts, vous seriez déjà probablement en train de jouer au jeu. Mais la conception d'un tout nouveau jeu peut être difficile, et parfois vous devez prendre un détour afin de choisir le meilleur itinéraire à suivre."

Bright Falls n'est pas prêt de livrer ses mystères, Alan Wake devra donc ronger son frein, en attendant des jours meilleurs. Son jeu est toujours prévu sur PC et Xbox 360, pour cette année.

Complément d'information
  • Alan Wake’s Return listé par Remedy
    Si nous savons que le développement d'Alan Wake 2 est bel et bien prévu, nous apprenons que la marque Alan Wake’s Return a fraîchement été déposée par le studio de développement. Il s'agirait potentiellement du titre de cette ...
  • Alan Wake 2 enfin confirmé par Remedy
    Sam Lake, scénariste du studio Remedy Entertainment, a fraîchement officialisé le développement d'Alan Wake 2, mettant fin au véritable serpent de mer qui rôdait depuis la sortie du premier épisode en 2010.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]