Alapage.com tourne définitivement la page

Le par  |  2 commentaire(s)
Alapage.com-fermeture

La plate-forme de vente en ligne Alapage.com s'efface du Web français après une présence débutée en 1996 !

Lancé en 1996 avec un focus sur les produits culturels, le site de vente en ligne Alapage.com fait figure de pionnier français. En 1999, Alapage.com est tombé dans le giron de France Telecom pour 49 millions d'euros et de s'étoffer alors avec des produits high tech.

France Telecom a finalement abandonné cette activité de cybermarchand et Alapage.com d'échouer chez RueDuCommerce en septembre 2009 pour devenir une simple marque blanche.

Aujourd'hui, Alapage.com affiche comme message : " une page se tourne... ". Une fermeture du site et de la marque. Toutes les offres du site sont transférées sur RueDuCommerce.

Alapage.com-fermeture" Ce transfert a pour objectif d'offrir une gamme de produits plus large grâce à l'appui d'un site généraliste qu'est RueDuCommerce. L'offre de produits culturels continuera donc de s'étoffer et de se développer au travers de nouveaux projets, notamment en direction de produits numériques "

, indique un communiqué. Les produits culturels, livres, DVD, CD et autres seront accessibles sur RueDuCommerce via un onglet Jeux Vidéo/DVD/Livres.

Récemment, c'est le site 2xmoinscher qui a annoncé sa fermeture.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #931241
S'ils n'avaient pas changé leur politique ils n'auraient pas eu ces problèmes.

A une époque on recevait plein de codes de réduction par mail. Après on ne recevait plus rien, normal donc que les commandes baissent.

Il fallait tout simplement continuer à envoyer des codes de réduction et le succès aurait continué.
Le #931921
Que de tristes nouvelles en ce mois de mars avec alapage et 2x, heureusement il reste des alternatives comme l'ancien http://www.priceminister.com ou le jeune http://www.60secondes.com
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]