Alcatel One Touch Idol X : un prix très alléchant pour la phablette quad-core Full HD

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Alcatel One Touch

Présenté en février dans le cadre du salon Mobile World Congress de Barcelone, le smartphone 5 pouces Idol X a désormais un prix.

Au mois de septembre prochain et à travers sa marque Alcatel One Touch, le groupe TCL Communication va introduire une phablette répondant au nom d’Idol X sur le marché français.

Mais il se trouve que le fabricant entend aussi la proposer avec sa propre griffe sur ses terres, en Chine donc. C’est ainsi que l’on découvre un prix de 1 699 yuans, ce qui équivaut à 210 euros. Un tarif particulièrement alléchant au regard des caractéristiques.

Alcatel One Touch Idol X 
Le smartphone Idol X  et ses différents coloris ( cliquer pour agrandir )

Sous environnement Android 4.2 Jelly Bean, ce smartphone grand format de 6,99 millimètres d’épaisseur embarque en effet un processeur MediaTek MT6589T quad-core 1,5 GHz, une mémoire vive 2 Go et un écran 5 pouces avec une définition Full HD.

Il propose outre cela un module 3G+ à 42 Mbit/s – en réception –, deux logements SIM – un seul en 3G / 3G+ –, un appareil photo numérique 13 Mégapixels avec flash LED, une webcam 2 Mégapixels et une mémoire flash 16 Go extensible par MicroSD.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]