Alcatel et Archos s'allient dans la télévision mobile

Le par  |  0 commentaire(s)

Accord stratégiqueArchos est un acteur bien connu dans le domaine des baladeurs audio ou vidéo (avec des produits comme les Archos 104 ou Archos 604) , et plus récemment dans le domaine de la télévision mobile avec par exemple l'Archos AV 700 TV.

Accord stratégique
Archos est un acteur bien connu dans le domaine des baladeurs audio ou vidéo (avec des produits comme les Archos 104 ou Archos 604) , et plus récemment dans le domaine de la télévision mobile avec par exemple l'Archos AV 700 TV.

Aujourd'hui, la société annonce avoir signé un accord avec le groupe Alcatel. Plus concrètement Archos développera un baladeur multimédia prenant en charge la solution "Télévision mobile sans limite" d'Alcatel.

Pour rappel, cette dernière permet de diffuser du contenu à la fois via le satellite et par voie terrestre. Elle est basée  sur "une évolution du standard de télévision mobile DVB-H au sein de la bande de fréquences S". Cette solution hybride devrait permettre d'accéder à de la télévision mobile sur l'ensemble du territoire français, et ce indépendamment du nombre de personnes regardant l'émission.

Archos annonce la disponibilité de ses terminaux compatibles pour le quatrième trimestre 2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]