ALDI : un futur opérateur de téléphonie mobile en France ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo ALDI

Doit-on s'attendre à l'apparition d'un nouvel opérateur de téléphonie mobile dans l'Hexagone ? En jetant un oeil sur ce qui se passe en Suisse, il y a de quoi l'envisager.

Logo aldiEn effet, depuis ce lundi, nos voisins suisses comptent un nouvel acteur sur le marché de la téléphonie mobile. Si cette entrée a attiré notre attention, c'est qu'il s'agit en fait d'Aldi, marque de distribution hard discount venue d'Allemagne et bien connue en France.


Des tarifs intéressants

Aldi propose une offre prépayée baptisée " Salut! mobile " incluant la minute vers les numéros mobiles Aldi et les numéros fixes à 0,14 Franc suisse ( 0,08 euro ) et la minute vers les autres opérateurs mobiles à 0,34 Franc suisse ( 0,20 euro ). Quant aux SMS et MMS, il sont facturés 0,10 et 0,40 Franc suisse ( 0,06 et 0,24 euro ). Bref, des tarifs relativement intéressants à première vue.


Un opérateur mobile Aldi en France ?

Nous pouvons alors nous poser la question d'une éventuelle venue sur le marché français. Si oui, à quelle date, à quels prix et en s'appuyant sur quel opérateur ? À moins que le discounter n'ait pris la décision d'éviter le marché français où trop d'acteurs sont déjà présents et où la concurrence se fait rude, même pour un opérateur à bas prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #810981
c' est a souhaiter qu' il y a quelque chose qui va changer ici en france concernant la telephonie mobile.parce que la France est je pense le pays le plus cher au monde avec ses tarifs en plus une carte prepaye de disons 5€ perd sa validite au bout d 'une semaine pendant que une carte de Aldi apres une an si on l' utilise pas au moins une fois. Je le sais parce que je l' utilise moi meme quand je suis au Pays Bas. On achete un petit paquet avec la carte sim et un mode d'emploi tres claire on met la carte sim et ca marche tres bien. J' espere bien pour vous les francais que le marche de la telephonie va bientot changer a commencer avec Aldi Il y a d'ailleurs une femme Hollandaise qui est le ministre dans la CEE charge avec les affaires concernant la communication qui trouve aussi que la France doit revoir ses tarifs qui sont aberrant !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]