Alerte Cobra Burning Wheels : les courses avant tout

Le par  |  0 commentaire(s)
Alerte Cobra Burning Wheels - Image 1

Plutôt habituée à récolter des médiocres notes, la série Alerte Cobra pourrait bien surprendre son monde dans les prochaines semaines à venir.

Comme son nom l’indique le jeu s’inspire de la série télévisée allemande Alerte Cobra. Elle nous compte l’histoire de deux policiers membres de la célèbre équipe des Cobra 11. Elle est chargée en temps normal d’endiguer la criminalité automobile à pied et en voiture. Cependant, seules les phases automobiles ont été conservées.

Contrairement à ses prédécesseurs, Alerte Cobra : Burning Wheels présente une réalisation des plus correctes et surprendra très certainement les connaisseurs. Accessible, le jeu nous permet d’évoluer dans une ville ouverte pleine de missions principales et secondaires. Tel un Burnout Paradise, le joueur est libre d’évoluer comme il l’entend.

Alerte Cobra Burning Wheels   Image 1 Alerte Cobra Burning Wheels   Image 3 Alerte Cobra Burning Wheels   Image 6

Permis de démolir
A force de progresser c'est-à-dire de participer à des courses poursuites, il sera possible de se procurer des bolides plus puissants. Pour contrecarrer l’absence de licences automobiles, les développeurs n’ont pas hésité à reproduire des véhicules de la vraie vie. On pourra entre autre reconnaitre les traits d’une BMW ou encore d’une Porsche.

En retrait, le réalisme mécanique permettra néanmoins à nos bolides de subir des difficiles contraintes physiques qui seront bel et bien visibles. Le jolie remontée effectuée par le couple Synetic/RTL pourrait bien payer dans les quelques semaines tant le concept surprend et se montre plaisant.

Date de sortie prévue pour le 27 novembre prochain sur PC et Xbox 360.

Alerte Cobra Burning Wheels   Image 5 Alerte Cobra Burning Wheels   Image 2 Alerte Cobra Burning Wheels   Image 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]