Alerte Rouge 3 : un stand-alone sur les rails

Le par  |  0 commentaire(s)
Command & Conquer Alerte Rouge 3 - La R

De retour après quelques mois d’absence, le RTS d’Electronic Arts connaitra une prolongation vidéoludique exclusive cependant aux PC.

Les consoles de salon ne pourront bénéficier de cette exclusivité qui nous contera tour à tour l’histoire des trois différents camps menacés de l’intérieur comme de l’extérieur. Ce stand-alone reprendra de façon directe la trame scénaristique du jeu originel qui se veut des plus ouvertes qui soit et entretient de nombreuses zones d’ombre.

L’aspect ergonomique et graphique du jeu n’évolueront que sur très peu de points. En tant que disque additionnel, Command & Conquer : Alerte Rouge 3 - La Révolte tâchera surtout d’apporter de nouveaux éléments scénaristiques ainsi que de nouvelles unités à même de bouleverser les batailles et les parties multi-joueurs.


On prend les mêmes et on recommence
Une quatrième campagne sera disponible et nous contera elle l’histoire de Yuriko, une écolière dotée de puissants pouvoirs télékinésiques. Ce sera l’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus sur ce personnage dévastateur et redouté par de nombreux joueurs  pour ses attaques terrestres et aériennes.  

L’arrivée d’un mode challenge viendra couronner le tout. Il consiste en une cinquantaine de missions à accomplir. Elles nous placeront dans des contextes bien particuliers variant selon le niveau de difficulté. Les cinématiques HD seront toujours de la partie tout comme  les actrices Gemma Atkinson et Ivana Milicevic. A noter toutefois qu’EA a l’intention de distribuer le jeu via leur boutique en ligne et non un support physique.

Date de sortie prévue pour le mois de mars 2009 sur PC.

Accéder au site officiel de Command & Conquer (anglais)


Command & Conquer Alerte Rouge 3 - La R Command & Conquer Alerte Rouge 3 - La R Command & Conquer Alerte Rouge 3 - La R

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]