Alice prend vos frais de résiliation à son compte

Le par  |  12 commentaire(s)
Alice - FAI

Après Neuf Cegetel en décembre dernier, c'est au tour de la filiale de Telecom Italia de proposer le remboursement de la somme financière engagée pour simplement quitter un FAI afin d'accueillir les bras ouverts Alice comme nous en informent nos confrères de DegroupNews.

Après Neuf Cegetel en décembre dernier, c'est au tour de la filiale de Telecom Italia de proposer le remboursement de la somme financière engagée pour simplement quitter un FAI afin d'accueillir les bras ouverts Alice comme nous en informent nos confrères de DegroupNews.

Une méthode incitative en vue de s'approprier de nouveaux clients tentés par un changement de FAI mais freinés dans leur " veule entreprise " par des frais de résiliation demandés exorbitants.


Pour les dégroupés qui découvrent Alice seulement
Réservée aux nouveaux abonnés Alice Box en zone dégroupée, cette offre non cumulable avec d'autres promotions n'est valable que jusqu'au 30 juin 2007. Le quatrième FAI du marché français de l' ADSL s'engage alors à rembourser les frais de résiliation ou les mensualités restantes à payer auprès de l'ancien fournisseur d'accès à hauteur de 99 €.

Dans la pratique, trois étapes à respecter :
  • Saisir le code offre REMB1 lors de son inscription en ligne.
  • A la réception du courrier de confirmation d'activation, résilier l'abonnement chez son ancien FAI.
  • A l'activation de sa ligne Alice, renvoyer une copie de la facture de clôture de son ancien FAI mentionnant le montant des frais de résiliation ou les dernières factures d'abonnement (cas d'un abonnement avec engagement sans frais de résiliation) et un courrier d'accompagnement dûment complété.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #161395
Même s'ils m'offraient 99?, je n'irais pas chez eux
Le #161397
Une formule sans durée minimale d'abonnement serait plus intéressante.
Et puis, il ne faut pas oublier que quand on a un problème chez un FAI donné, le problème est assez souvent situé sur la ligne physique. Dans ce cas, changer de FAI a malheureusement peu de chances d'améliorer les choses.
Le #161412
LA blonde en qustion n'a rien de pulpeuse ...
QUe l'auteur de l'article la qualitifie de sculpturale, on pourrait même deviner qu'elle soit callipyge; mais elle a la poitrine aussi pulpeuse qe ses mollets, en finesse : elle est jolie comme ça ceci dit

Pour ce qui est de spbs de ligne physique, beaucoup des clietns qui reviennent vers FT le font car ils en ont assez de subir une incompétence objectivement autant liée à l'incapacité des FAI à gérer leur prbs techniques, qu'à la volontée clairement affichée (et commercialement ça se défendà de FT de servir en priorité ses clients.

La loi de la concurrence est là : les pubs ont beau jouer sur la "crétin box", le dépannage des lignes physiques de FT obéi à une loi du marché qui ne pourra jamais changer (pas avant la fibre optique en tout cas puisque FT a le monopole sur les lignes téléphoiques) : moi d'abord ...
Le #161415
mouhai, au lieu de raccoler, elle ferait mieux de bosser à la fiabilisation de sa téléphonie...
Le #161418
en lisant la news j'ai cru que je pourrais me barrer de chez Alice sans frais...
Le #161420
HS: quelqu'un peut m'expliquer le sens du mot "callipyge" (enfin, si ça s'écrit de cette manière vu que je ne l'ai pas trouvé dans le dico, que ce soit avec 1L ou 2L, 1i ou 2i, 1y ou 2y)...
Le #161422
anonymat >>>bah, tu charries, là, google est ton ami....
Le #161427
Au temps pour moi... j'avais pas pensé à un nom propre
Je me coucherai moins bête après mon film du samedi soir...
Le #161482
bon bah c'est bon, si tous les fai font pareil ca reviendra au meme que de dire que les frais de resiliation sont gratuits .

(et donc equivalent à une formule sans durée minimale d'abonnement )
Le #161490
"bon bah c'est bon, si tous les fai font pareil ca reviendra au meme que de dire que les frais de resiliation sont gratuits . "

Ah oui, et que se passe-t-il si on quitte un FAI au bout d'un mois, alors qu'on s'est engagé pour un an '

A 30 euros / mois minimum, on a vite compris que c'est pratiquement impossible de résilier dans ces conditions, malgré les "rachats d'abonnement" que font Alice ou Neuf, limités à 99 euros.

Et puis, une majorité de FAI ne propose pas cette solution.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]