Alice Madness Returns : retour annoncé en vidéo et images

Le par  |  0 commentaire(s)
Alice : Madness Returns - artwork

Alice : Madness Returns s'annonce comme la suite du très dérangeant American McGee's Alice, sorti en 2001. EA diffuse le premier teaser et une série d'images de cette nouvelle production.

Alice : Madness Returns - artworkSi Alice aux Pays des Merveilles offrait une ambiance bon enfant et un univers envoûtant, les développeurs de chez Rogue Entertainment s'étaient mis en tête de décliner l'histoire en une épopée glauque et sanguinaire. C'est ainsi que le projet American McGee's Alice a vu le jour en 2001 sur PC et s'était révélé comme l'un des jeux les plus intéressants du moment en termes d'ambiance et de gameplay.

Si le développement d'une fausse suite a été mis en évidence il y a quelques mois, Electronic Arts annonce enfin la concrétisation du projet en présentant Alice : Madness Returns. Développé par Spicy Horse, cette suite se situera dix ans après les événements du premier volet. Après un séjour dans un asile de fous, Alice est libérée et se lance dans une mission de vengeance. En effet, elle tentera d'éradiquer la cause de la mort de sa famille - brûlée vive - en passant de Londres au terrible Pays des Merveilles.

Bref, nous nous attendons à un univers tout aussi dérangeant que son aîné, ce qui plaira aux amateurs de la première heure. Alice : Madness Returns sera commercialisé en 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Alice : Madness Returns - 5 Alice : Madness Returns - 3 Alice : Madness Returns - 4

Alice : Madness Returns - 2 Alice : Madness Returns - 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]