Alien Breed Evolution : une évolution tardive

Le par  |  0 commentaire(s)
Alien Breed Evolution

Principalement connu pour avoir élaboré la série des Worms, Team 17 a aussi participé à des chantiers de plus petite envergure.

Avant Worms, le studio américain a développé pas moins d’une quinzaine de jeux dont fait partie un certain Alien Breed. Il est considéré par certains comme le précurseur de Doom sorti seulement une année plus tard. Il nous propose plus ou moins de semer la destruction au travers de parcours excessivement scriptés.

Alien Breed Evolution Alien Breed Evolution (1) Alien Breed Evolution (2)


Au lieu d’embrasser une perspective subjective, le concept adopte une vue du haut certainement moins oppressante. Elle permet au moins une meilleure gestion des conflits et une intensité de jeu supérieure. La série fera très bientôt son retour sur PC pour le plus grand bonheur des fans et des amoureux de boucheries virtuelles.

Mieux vaut tard que jamais
Cette fois, le jeu sera doté du Unreal Engine 3 et nous permettra donc d’évoluer dans des décors en trois dimensions. Pour résumer, le concept ressemble fortement à Space Siege, le côté RPG en moins. Team 17 a toutefois oublié de nous communiquer les supports concernés ainsi qu’une éventuelle date de sortie.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]