Sega acquiert la licence Alien

Le par  |  0 commentaire(s)
Sega logo (Small)

Sega vient d’acquérir les droits auprès de la 20th Century Fox pour créer une série de jeux basée sur les films « Aliens ».

Sega logo smallSega vient d’acquérir les droits auprès de la 20th Century Fox pour créer une série de jeux basée sur les films « Aliens ». Au lieu de créer des jeux directement issus des films, Sega s’appuiera plus sur l’histoire de la franchise avec des FPS et même des RPG. Par contre, n’attendez pas une sortie pour le premier jeu de la série avant 2008.

 
Ripley et Bishop en Guest-Stars
Alien film smallLes acteurs ayant joué dans Alien, Sigourney Weaver et Lance Henriksen, sont en pourparlers avec Sega dans le but de prêter leurs voix dans les jeux. Rob Lightner de chez Sega a déclaré au journaliste d’Hollywood : "Nous n’avons encore rien finalisé à ce jour mais tout est clair. Il est important que chacun ici comprenne la différence : nous atteignons l’étape supérieure avec cette franchise".

Alien film 2 small

Le producteur Mike Gallo ajouta : "nous sortirons de nos habitudes pour lier les jeux aux films d’une façon unique. Nous porterons également une attention toute particulière aux sources matérielles "Aliens" pour notre inspiration, en plus du scénario des films. Nous incorporerons quelques personnages que les fans connaissent et adorent et nous laisserons les joueurs trouver les réponses aux questions laissées en suspend dans les films".

On attend avec impatience la prochaine annonce de Sega concernant le premier jeu développé à partir de cette franchise.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]