Aliens vs Predator : la version collector dévoilée

Le par  |  0 commentaire(s)
Aliens vs Predator - Version Hunter_resize

Le nouveau FPS de Sega se dotera lui aussi d’une version collector très en vogue ces temps-ci.

Sega vient de lever le voile sur les trois versions d’Aliens vs Predator qui seront commercialisées d’ici le 18 février prochain. En plus de la version standard du jeu (60 EUR) seront mis en circulation la version Survivor (73 EUR) et la version Hunter (86 EUR). La première se limitera à un artbook collector ainsi qu’à un accès à quatre cartes exclusives.

Aliens vs Predator - Version Hunter_resizeLogique oblige, la version Hunter sera la plus fournie. Elle contiendra en plus des éléments de la version Survivor une image lenticulaire, un écusson au nom de la sociète Weyland et pour finir une réplique en plastique d’un Facehugger. Le choix du plastique est primordial pour un semblant de réalisme. A l’aide de cette réplique, il vous sera possible de terrifier votre petite amie.

Je doute fort que cette dernière puisse supporter longtemps la vue d’une telle créature au réveil, notamment si cette dernière est appliquée sur votre visage ou le sien pour un meilleur effet de surprise. Moi sadique ? Absolument… Le tout sera contenu dans un spacieux coffret que vous pourrez découvrir ci-contre.

Date de sortie prévue pour le 19 février 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Aliens Vs Predator : le pack Swarm en vidéo
    Un contenu téléchargeable payant est disponible pour Aliens Vs Predator. Sega en diffuse une vidéo pour vous convaincre de le récupérer.
  • Test Aliens Vs Predator
    Il a passionné les joueurs lors de sa sortie sur PC il y a quelques années. Son retour sur consoles risque en revanche de ne pas susciter le même enthousiasme.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]