Aliens vs Predator : démo disponible, images et trailer

Le par  |  1 commentaire(s)
Aliens vs Predator - Image 29

Nous mettions hier en doute les intentions de Sega de publier une démo, des intentions désormais clarifiées.

Rebellion publiera aujourd’hui une démo multi-joueurs d’ Aliens vs Predator sur Steam, le Playstation Nation ainsi que le Xbox Live. La démo autorisera les joueurs du monde entier à incarner l’une des trois races disponibles et de s’affronter sur un terrain de jeu unique. Sur la carte Refinery, le public n’aura d’autre choix que de se battre pour survivre.

Il sera uniquement question de chacun pour soi, par conséquent il faudra tuer tout ce qui bouge et si possible limiter la casse. Les joueurs vicieux n’hésiteront à s’attaquer exclusivement à des proies en mauvaise posture. Sega a aussi publié nouvelles images et vidéo. Le trailer nous décrit les spécificités du mode Predator Hunt opposant deux camps.

Aliens vs Predator - Image 29 Aliens vs Predator - Image 27 Aliens vs Predator - Image 28

D’un côté nous aurons les Marines, de l’autre un Predator. L’ensemble de ces protagonistes seront incarnés par des véritables joueurs qui devront tantôt jouer le chasseur en herbe, tantôt coopérer avec son escouade. Le combat risque d’être serré, il opposera le surnombre à l’avancée technologique.

Date de sortie prévue pour le 19 février 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Aliens Vs Predator : le pack Swarm en vidéo
    Un contenu téléchargeable payant est disponible pour Aliens Vs Predator. Sega en diffuse une vidéo pour vous convaincre de le récupérer.
  • Test Aliens Vs Predator
    Il a passionné les joueurs lors de sa sortie sur PC il y a quelques années. Son retour sur consoles risque en revanche de ne pas susciter le même enthousiasme.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #590361
Super, une démo multiplayer, le genre de démos auxquelles je ne joue jamais parceque ma connexion internet a un ping horrible. De plus, chez un pote qui a la Xbox360, pour jouer en multiplayer, il faut être abonné au Xbox Live Gold, donc les démo payantes non merci.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]