Aliens vs Predator : la campagne Alien dévoilée

Le par  |  1 commentaire(s)

Respectant une implacable logique, Sega vient de publier une nouvelle vidéo d’Aliens vs Predator, une vidéo justement dédiée à ces créatures sans merci.

A l’occasion de l’E3 et de la Games Convention, Rebellion avait dévoilé progressivement les campagnes des Marines ainsi que du Predator. En revanche, la campagne Alien est restée dans l’ombre bien longtemps du fait notamment de son gameplay particulier. Nous pouvons dès à présent découvrir des extraits de cette campagne.

Elle semble se baser grandement sur les précédents opus et nous contera ainsi l’histoire entière d’un Alien. Elle débutera sous la forme d’une larve aussi connue sous le nom de Facehugger. A partir de là, il faudra trouver l’hôte parfait afin de finaliser ce processus de maturation qui comporte trois grandes étapes.

Petit Alien deviendra grand, très grand
Devenir un Alien n’est pas de tout repos, mais une fois arrivé au stade final la chasse pourra effectivement débuter. Elle comprendra d’innombrables phases d’ascension et de beaucoup de  discrétion sous peine de subir la foutre des Smart Gun et autres lance-flammes.

Date de sortie prévue pour le mois de février prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Aliens Vs Predator : le pack Swarm en vidéo
    Un contenu téléchargeable payant est disponible pour Aliens Vs Predator. Sega en diffuse une vidéo pour vous convaincre de le récupérer.
  • Test Aliens Vs Predator
    Il a passionné les joueurs lors de sa sortie sur PC il y a quelques années. Son retour sur consoles risque en revanche de ne pas susciter le même enthousiasme.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #535291
Alien vs Predator sur JAGUAR, souvenirs, souvenirs....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]