Aliens vs Predator : premier trailer DirectX 11

Le par  |  0 commentaire(s)

Sega a tenu à réagir à la publication récente par AMD d’une liste de jeux supportant DirectX 11.

Aliens versus Predator fait en effet partie de cette courte liste destinée avant tout aux actuels et futurs propriétaires de cartes graphiques compatibles DirectX 11. Pour le moment, une seule marque peut se targuer de proposer de tels produits, AMD ou plus précisément sa filiale ATI.  Les séries 5000 profitent à l’heure actuelle du grand vide laissé par nVidia.

Cette dernière ne devrait pas tarder à répliquer début 2010 avec la série 300 qui sur le papier à toutes les chances face aux solutions haut de gamme ATI. La vidéo publiée par Rebellion fait succinctement le point sur les avancées proposées par DirectX 11. Cette dernière souligne l’apport d’ombres plus réalistes ainsi que l’utilisation de la Tesselation.

Il s’agit d’une vidéo très théorique, elle a été enregistrée dans des conditions ainsi que des réglages non précisés. Et surtout, elle ne nous présente pas les différences effectives entre DirectX 10 et DirectX 11.

Date de sortie prévue pour le mois de février 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Aliens Vs Predator : le pack Swarm en vidéo
    Un contenu téléchargeable payant est disponible pour Aliens Vs Predator. Sega en diffuse une vidéo pour vous convaincre de le récupérer.
  • Test Aliens Vs Predator
    Il a passionné les joueurs lors de sa sortie sur PC il y a quelques années. Son retour sur consoles risque en revanche de ne pas susciter le même enthousiasme.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]