Aliens vs Predator : nouveau trailer

Le par  |  0 commentaire(s)

La série Aliens vs Predator revient après de longues années d’absence, un retour qui risque de ne pas passer inaperçu.

Le FPS de Sega s’était déjà fait remarquer aux yeux de l’organisme de classification australien n’ayant guère apprécié la violence visuelle du titre. Pour la firme nippone, se passer d’un tel marché lui serait clairement préjudiciable. Le territoire australien compte tout de même plus de vingt-deux millions d’habitants, un territoire donc important.

Sega a fait appel de cette sévère décision qui interdisait autrefois la publication du jeu en Australie. Finalement, l’incident a été réglé à l’amiable et le jeu a pu obtenir la bénédiction de l’Australian Classification Review Board. Le jeu sortira sur le territoire australien sans avoir à subir de quelconques modifications.

Cette nouvelle vidéo s’attarde sur la colonie Freya autrefois paisible et accueillante. Désormais, elle est infestée d’Aliens et de Facehuggers, une infestation qui n’a pas échappé aux détecteurs Predator. Résultat, Aliens, Predator et humains tâcheront de survivre dans cet environnement hostile en faisant chacun appel à leurs qualités uniques.

Date de sortie prévue pour le 19 février 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Aliens Vs Predator : le pack Swarm en vidéo
    Un contenu téléchargeable payant est disponible pour Aliens Vs Predator. Sega en diffuse une vidéo pour vous convaincre de le récupérer.
  • Test Aliens Vs Predator
    Il a passionné les joueurs lors de sa sortie sur PC il y a quelques années. Son retour sur consoles risque en revanche de ne pas susciter le même enthousiasme.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]